Nouvelles tendances de la Mode Enfants 

KFWP à la Hauteur!

Mode chinoise à Paris 

by Ingrid Vaileanu 

Nouvelle tendance de la mode enfants

Le 15 février 2019, la FashionWeek-KFWP Paris- s'est tenue place Vendôme. Cet événement a réuni la mode chinoise et britannique concernant le  secteur enfants.

 

Le show a eu lieu place Vendôme, un endroit luxueux fier d´une architecture française classique. Le réalisateur Fédérico Tetti utilisa un vert foncé pour décorer l´espace. Il souligna le charme discret des motifs géométriques de façon à rendre le spectacle charmant, enfantin, empli d’imagination.

 

Le même jour, les marques pour enfants de mode française, anglaise et chinoise se sont associées pour créer une vision internationale et interculturelle. 

 

Connie Junior, une marque de vêtements pour enfants haut de gamme, mit sa touche parisienne en la mariant à un style chinois. Les designers Dazi et Betty s’inspirèrent du livre d’esthétique de M. Zong Baihua intitulé «AestheticWalk», alliant «confucianisme» et «Tao».

 

Dazi offrit un style décontracté, simple et naturel en utilisant des matières naturelles telles que le coton et le lin. Les imprimés sont chics, ilsprésentent des comptines orientales élégantes. Betty réinterprète les éléments de design traditionnels, elle réinvente á elle seule le "charme oriental".Les techniques sont modernes, elles combinent la maille avec des broderies au fil d'or chinois traditionnel et des nœuds chinois pour créer une série de petites robes qui mélangent les styles chinois aux styles occidentaux. Elle met en valeur la praticité et le ritualisme. 

 

La marque française Charabia fut également présentée en jouant sur un bleu royal mystérieux, un orange éclatant, un blanc chic, un jaune citron plein de fraîcheur comme couleur principale. Le défilé apportaune atmosphère parisienne naturelle, romantique marquant la saison Printemps-été.

 

Little Lord & Lady est une marque britannique bien dans son style typique ; elle s'inspire des traditions historiques anglaises en créant à chaque saison sur des thèmes différents. Little Lord & Lady se concentra sur le roi britannique Edward VII, redessina á sa manièrel'âge d'or de la Grande-Bretagne.

 

Sur le thème "Week-ends", il fut aisé d´admirer des scènes de mamans combinant la mode avec des enfants adorables.

 

Le petit top model chinois fut l'un des points forts de la Kid FashionWeek Paris! L'industrie de la mode pour enfants se développe incontestablement à grande vitesse.Cet événementa été créé par Xia JiangLing. Elle souhaite créer une plate-forme de qualité supérieure propre á l'industrie mondiale de la mode pour enfants ; Elle encourage la coopération entre les marques de vêtements pour enfants et les concepteurs dans le mon