necula_edited.jpg

 

 

L'intelligence de la générosité roumaine

Interview avec

Adrian Necula

pour l'édition 2022

 

by Ingrid Vaileanu 

Interview Francophone: Comment peut-on résumer votre parcours?

 

Adrian Necula: Je suis arrivé il y a plus de 30 ans en France, parti un peu à l'aventure et la découverte du monde occidentale et à la rencontre de ma famme qui m'a fait decouvrir l'amour et m'a convaincu de m'installer à Paris ! Après une première année à l'université et sans expérience je suis rentré dans la restauration et j'y suis toujours. 

Aujourd'hui je suis partenaire avec l'association Wake Up Café et directeur d'exploitation de son restaurant sur le bateau Thalassa à Paris !! Avec une grande fierté j'aide à l'intégration des jeunes de l'association avec de mauvais passage dans la vie. On les aide à trouver le vrai chemin dans la vie, les codes de la vie professionnelle et de la restauration et surtout le vrai sens de la vie  !! J'ai beaucoup travaillé sur les bateaux croisières sur la Seine à Paris et surtout j'adore ces nouveaux projets sur le Thalassa à Paris. 

 

Interview Francophone: Quel sont vos projets pour le futur ? 

Adrian Necula: Réaliser des projets irréalisables me fascine!  

 

Interview Francophone: Quel conseil pour les générations du 21e siècle?

Adrian Necula: Je conseille souvent à mes jeunes collaborateurs de se respecter eux même pour être respecté par les autres et surtout  vivre avec le pardon et pas porter un jugement sur le passé des autres, trouver les meilleures solutions pour toujours avancer dans la bonne direction.